Plan de continuité pédagogique

A la demande du Préfet et de Mme la Rectrice, notre établissement va devoir réduire la jauge de nos élèves en présentiel à compter de ce lundi 12 avril 2021.

Le plan de continuité pédagogique a été prolongé jusqu’au 28 Mai 2021. Il avait été validé en conseil pédagogique et en conseil d’administration selon les modalités suivantes:

1 – les emplois du temps et le calendrier des PFMP demeurent inchangés

2 – les classes de CAP et BTS seront en distanciel 1 fois par semaine

3 – les classes de Bac Pro seront en distanciel 2 fois par semaine

Important

L’application Pronote a été mis à jour : il faut vous y référer et être vigilant quant aux changements opérés, le cas échéant.

Pendant que certains élèves seront accueillis au lycée, les autres resteront à domicile. A charge pour eux de faire le travail qui leur aura été envoyé via Pronote ou tout autre support ou de suivre les cours en visio (enseignement à distance), si la classe est concernée.