Inscriptions Rentrée 2022 – Tours suivants

Les élèves affectés aux tours suivants doivent prendre rendez-vous avec la vie-scolaire pour toute nouvelle inscription au lycée Jean Perrin ( 0262 58 84 60 ou 0692 38 21 91)

LISTE DES MATÉRIELS ET FOURNITURES SCOLAIRES RENTRÉE 2022

LISTE DES MANUELS SCOLAIRES RENTRÉE 2022

COMPTE ÉDUCONNECT

Chaque responsable d’élève devra créer son compte Éducation nationale sur la plateforme EduConnect pour accéder aux services en ligne (bourses,paiements, etc…) ainsi qu’à l’espace numérique de travail METICE (Pronote…).

Blanc

• Réinitialisation de votre compte (enfant scolarisé au LP Jean Perrin au cours de l’année scolaire 2021-2022)

Si votre compte a déjà été activé au cours de cette année scolaire et que vous ne pouvez plus y accéder, veuillez contacter le service informatique par mail à si-lp.jean-perrin@ac-reunion.fr en précisant votre nom, prénom, le nom de votre enfant ainsi que sa classe.

Blanc

• Réinitialisation de votre compte (enfant scolarisé en 3ème au cours de l’année scolaire 2021-2022)

Si votre compte a déjà été activé au cours de cette année scolaire et que vous ne pouvez plus y accéder, veuillez contacter votre établissement d’origine (Collège) pour récupérer votre nouveau compte Éduconnect : le lycée Jean Perrin ne pourra pas fournir votre compte.

• Création d’un compte

Si vous n’avez pas utilisé ou activité votre compte au cours de cette année scolaire, vous trouverez ci-dessous la procédure pour la création d’un compte sur ÉduConnect.

Espace

3 moyens au choix ( A, B ou C ) sont proposés pour créer son compte :

1.Se rendre à l’adresse : http://metice.ac-reunion.fr (choix )

Espace

ÉTAPE 1 :