Inscriptions en 1ère année de BTS

Blanc

PROCÉDURE D’INSCRIPTIONS EN CLASSE DE BTS FED/BTS CIEL 1ère année

Les documents ci-dessous sont destinés aux élèves qui seront scolarisés en BTS FED ou BTS CIEL1ère année durant l’année scolaire 2023-2024 et qui auront  :

blanc

– acceptés définitivement une proposition d’admission avant le 7 juillet 2023 sur Parcoursup

Inscription sur place le 7 Juillet

– acceptés une proposition d’admission entre le 11 juillet et le 20 août 2023 inclus sur Parcoursup

Inscription sur place à partir du 14 Août

– acceptés une proposition d’admission à partir du 25 août 2023 sur Parcoursup

Inscription sur place le 28 Août

blanc

Avec les pièces suivantes :

POUR TOUS LES ÉTUDIANTS :

1. Télécharger la fiche indiquant la liste des pièces à fournir sur votre ordinateur
2. Prendre connaissance du document
3. Télécharger les fiches suivantes:
4. Ouvrir chaque fiche téléchargée en utilisant de préférence le logiciel Adobe Acrobat Reader DC (version 2020 ou supérieur). Si vous ne le disposez pas, télécharger le ici  .
5. Compléter tous les champs des fiches téléchargées, les signer numériquement puis les enregistrer ( voir tutoriel )
6. Imprimer les fiches
7. Rapporter les fiches et les pièces demandées au lycée le 7 Juillet 2023  en salle C01 (8H-12H ; 13H-16H)

POUR LES INTERNES :

1. Télécharger la fiche d’inscription à l’internat ( Annexe2)  et l’autorisation parentale sur votre ordinateur
2. Ouvrir les fiches téléchargées
3. Compléter les fiches, les signer numériquement puis les enregistrer.
4. Imprimer les fiches
5. Rapporter les fiches et les pièces demandées au lycée le 7 Juillet 2023  en salle C01 (8H-12H ; 13H-16H)

Blanc