Les diplômes BAC PRO et CAP de la session de juin 2021 sont disponibles.

Aux élèves diplômés  : Vous pouvez retirer votre diplôme auprès de l’accueil de l’établissement sur présentation d’une pièce d’identité.

Blanc

Aux parents – responsable légal :  Le diplôme peut vous être remis sur présentation de votre pièce d’identité, de la pièce d’identité de l’élève et d’une procuration signée de l’élève vous donnant l’autorisation de retirer le diplôme en son nom.

Les diplômes de l’année N-1 (année scolaire 2019-2020) sont disponibles à l’accueil du lycée. Consultez ci-dessous les modalités de retrait de ces diplômes (année N-1)

1ère possibilité :
Les lauréats peuvent retirer leurs diplômes personnellement munis de leur pièce d’identité à l’accueil du lycée

2ème possibilité :
S’ils résident hors département, il faut compléter le formulaire (voir formulaire).

Autre situation:
Modalités de retrait des diplômes non disponibles (années antérieures) :
Les demandes de diplômes obtenus les années antérieures doivent être adressées directement au Rectorat (voir formulaire) : Division des Examens et Concours – 24 avenue Georges Brassens – 97702 Saint-Denis cedex9

Information : https://www.ac-reunion.fr/examens-et-concours/pratique/recuperer-une-attestation-ou-un-diplome.html