Télé-inscription Rentrée 2020-2021

Pour cette rentrée scolaire 2020-2021, l’inscription en ligne est obligatoire pour les nouveaux élèves entrant en Seconde Professionnelle ou en Première année de CAP. Si vous consultez déjà les services en ligne avec votre compte parent (ATEN), votre identifiant et votre mot de passe reste inchangés.

Dans le cas contraire merci de prendre contact avec le collège de votre enfant afin de le récupérer.

Espace

PROCÉDURE DE TELE-INSCRIPTION

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous serez guider étape par étape sur la télé-inscription de votre enfant en classe de Seconde professionnelle ou en Première année de CAP. Cette campagne de télé-inscription débute le Mardi 30 Juin 2020 à 14H et se termine le Vendredi 3 Juillet 2020 à minuit.

A l’issue de cette inscription vous recevrez un mail qui fera office d’attestation d’inscription. Cette attestation sera demandée par les transports scolaires et les associations de parents d’élèves (location de manuels scolaires) lors de vos démarches.

Après votre télé-inscription, veuillez envoyer les pièces (liste des pièces à fournir) par mail à vie-scolaire2.9740910W@ac-reunion.fr en précisant dans l’objet de votre message INS2020Nomdel’élèveClasse2020-2021 (Exemple : INS2020Dupont2GATL)

En cas de difficultés particulières liée à la télé-inscription au collège, le lycée Jean Perrin mettra à votre disposition une aide technique au 0692382191 jusqu’au 3 Juillet 2020.

espace