Télé-inscription 2019

Cette année, il est possible de procéder à une inscription dématérialisée de tout élève affecté dans notre établissement. La télé-inscription pourra se faire dès la réception de la notification d’affectation soit du Vendredi 28 Juin dès 16h00 au Jeudi 4 Juillet minuit

Un kiosque de télé-inscription sera disponible dans vos établissements d’origine et dans notre lycée à partir du Lundi 1er Juillet dès 8H30 pour les familles désireuses d’être accompagnées pendant toute cette période. La télé-inscription nécessite un identifiant et un mot de passe qui doivent vous être communiqués par votre établissement d’origine.

Connectez-vous à votre compte parent sur http://metice.ac-reunion.fr. Cliquer sur l’icône « Télé-services » et accédez à la rubrique « Inscription au lycée ».

Attention cette démarche ne vous dispense pas de vous rendre au lycée aux dates auxquelles vous êtes convoqués (voir le planning) afin de déposer les documents demandés et de nous rencontrer.